L'avenir de la brique et du mortier

Le magasin de briques et de mortier: sera-t-il chassé par la technologie ou sera-t-il poussé vers l'avant?

Il ne fait aucun doute que l'essor des ventes du commerce électronique a jadis créé de sérieux doutes quant à l'avenir de la vente au détail de briques et de mortier. Après tout, avec Amazon en tête, le concept de magasinage a changé pour toujours.Cyber ​​Monday rivalise avec Black Friday comme le jour férié le plus fou de l'année.Chaque marque à laquelle vous pouvez penser a une sorte de présence de magasinage en ligne avec la livraison gratuite pour démarrer. Les gens sont plus occupés que jamais et la gratification instantanée semble certainement être un phénomène de société qui ne montre aucun signe de départ prochain.

En fait, selon un article publié en mars sur Forbes.com, 4,300 2019 magasins devraient être fermés aux États-Unis en XNUMX seulement. (https://www.forbes.com/sites/callyrussell/2019/03/10/can-tech-save-bricks-and-mortar-retail/-6b94cae870df) Le boom des achats point-and-click signale-t-il la fin du commerce de détail? La réponse est un non retentissant!

Selon cette même fonctionnalité dans Forbes (https://www.forbes.com/sites/callyrussell/2019/03/10/can-tech-save-bricks-and-mortar-retail/-6b94cae870df), malgré la tendance croissante à la vente au détail en ligne, en 2018, seuls 10% des ventes totales aux États-Unis ont été générés par Internet. Cela laisse une part assez importante du gâteau pour les expériences de magasinage en magasin. Le pendule a un peu changé depuis que les achats virtuels ont acquis toute cette traction initiale. Il s'avère que les milléniaux et les génZers aiment réellement la gratification tactile que seuls les achats dans un magasin éprouvé peuvent offrir. Vous pouvez en voir la preuve sur le marché aujourd'hui avec les grandes marques en ligne qui, autrefois, évitaient les environnements physiques de vente au détail, en faisant désormais des éléments clés de leurs modèles commerciaux. Il suffit de regarder l'achat d'Amazon de Whole Foods et le lancement d'Amazon Go, deux mouvements soulignés dans un article d'Axis41 comme exemples de la pertinence continue de l'expérience de magasinage en magasin. (https://www.axis41.com/blog/marketing-strategy/the-future-of-brick-and-mortar-stores/)

La vente au détail de briques et de mortier change mais ne meurt pas. C'est un paysage très différent de ce qu'il était il y a quelques années à peine et les marques et les détaillants vont devoir repenser les choses afin de convenir au consommateur d'aujourd'hui. C'est l'ère de Retail 4.0 - l'intégration de technologies avancées dans les expériences d'achat de briques et de mortier. L'adaptation est une nécessité pour pratiquement toutes les marques ou catégories de vente au détail que vous pouvez imaginer, mais elle est essentielle pour les catégories de produits de grande valeur - smartphones et tablettes, appareils électroménagers, composants audio et vidéo, services de communications, etc. - qui ne font que devenir de plus en plus complexe.

Ces produits obligent les clients à faire des investissements substantiels en temps et en argent, et l'expérience d'achat en vaut la peine. Des parcours clients plus tactiles et plus engageants, guidés par une technologie de pointe, sépareront les prétendants des prétendants.

Technologie et expérience client personnelle

L'un des avantages les plus convaincants que la technologie apporte aux magasins de détail est la possibilité d'offrir une expérience d'achat vraiment personnelle. Alors que l'univers en ligne est une interaction pointer-cliquer, plutôt sans visage, la bonne technologie mise en œuvre dans les magasins peut transformer le parcours client en un parcours qui répond et répond aux besoins et désirs individuels du client avec un niveau de personnalisation jamais connu auparavant.

Par exemple, le constructeur automobile, Jaguar, a développé un écran de réalité virtuelle en magasin qui permet aux clients de se livrer à une expérience hautement sensorielle de posséder leur propre modèle Jaguar. Un détaillant japonais est allé jusqu'à introduire une campagne de mode «neuroscience» qui suggère des achats de vêtements en fonction de l'humeur. Kohl's a mis au point une cabine d'essayage interactive qui permet aux clients de demander différentes tailles, styles et couleurs à l'aide d'un écran tactile monté à l'intérieur de l'espace. Ces innovations sont élaborées dans une pièce en ligne d'Annex Cloud. (https://www.annexcloud.com/blog/9-examples-innovative-in-store-technology/). Un autre excellent exemple de technologie changeant le jeu est l'introduction des nouveaux magasins avancés de Samsung. Ces vitrines intègrent des expériences visuelles et sensorielles pour offrir aux clients un voyage d'achat époustouflant et uniquement personnel.

Certes, ce sont quelques-uns des exemples les plus scintillants d'innovations en magasin. Mais il existe une mine d'or de données sur les activités de base et les interactions avec les clients que la plupart des détaillants et des marques ne parviennent pas à exploiter pour améliorer le parcours d'achat. Les choses ne doivent pas toujours être aussi élaborées. Plus souvent qu'autrement, le succès est une question d'utilisation de la technologie pour capturer des données et obtenir des informations afin de prendre des décisions avec un plus grand niveau de confiance et de pertinence.

Un article récent d'Axis41 donne des exemples révélateurs de ce qui se passe lorsque les vendeurs de cosmétiques obtiennent les bonnes données, au bon moment. Ils peuvent être plus précis dans leur suivi auprès des clients en leur envoyant des SMS ou des courriels pour les informer des produits nouveaux ou associés. Ou, ils peuvent partager des didacticiels en ligne sur l'application du produit avec le potentiel pour les clients de continuer à distance l'expérience en magasin. (https://www.axis41.com/blog/marketing-strategy/the-future-of-brick-and-mortar-stores/)

Quel que soit le produit, quel que soit le service, la mise en œuvre d'une technologie numérique de pointe se résume à maximiser l'expérience client.Un des moyens les plus efficaces pour y parvenir est de capitaliser sur les dernières avancées en matière de technologie de capture de données intelligente, comme la solution offerte par Mobile Insight ®, la première technologie de gestion de vente au détail créée spécifiquement pour les marques de grande valeur et les détaillants qui vendent dans des magasins de brique et de mortier.

Les données intelligentes fournissent des informations clients puissantes

Il existe une philosophie simple derrière la technologie de capture de données. Plus vous en savez sur les expériences de vos clients, plus vous pouvez les servir efficacement. Bien que ce ne soit pas exactement une nouvelle bouleversante, ce qui fait des vagues, c'est la façon dont les technologies révolutionnaires sont utilisées pour obtenir des informations plus approfondies, plus précises et exploitables sur ce qui a un impact sur les engagements des clients.Les données sont devenues rapidement la nouvelle monnaie des opérations de brique et de mortier car il permet aux marques et aux détaillants de mieux comprendre les nombreuses facettes du parcours client en magasin que par le passé.

Par exemple, la plate-forme Mobile Insight® propose des formulaires intelligents personnalisés avec des capacités de photo en temps réel afin que les équipes de terrain puissent capturer les conditions en magasin, le placement de produit, les prix, le marchandisage, le matériel promotionnel, l'inventaire et plus en un instant. Cela donne aux marques et aux détaillants le pouvoir de voir leurs magasins exactement comme les clients les vivent à tout moment, ce qui facilite l'identification et la résolution des problèmes et apporte des améliorations. En utilisant les dernières technologies en matière d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique, de nouvelles connaissances peuvent aider identifier les facteurs clés ayant un impact sur la performance locale, régionale et nationale.

En plus des données des formulaires électroniques, Mobile Insight® intègre des données extraites d'autres sources, telles que les données de vente des points de vente, la météo et le trafic géo-spécifiques, le trafic piétonnier, les données relatives aux employés et aux 3PL, les capteurs en magasin, les robots autonomes, la vidéo intelligente et plus encore. .

N'oubliez pas que l'objectif ultime est de mieux comprendre les facteurs ayant une incidence sur l'expérience client, afin que vous puissiez concevoir des activités et des expériences qui les concernent et maximiser les performances. Cela signifie regarder au-delà de ce qui se trouve à la surface. Cela signifie voir ce qui n'est pas évident au premier coup d'œil. Cela signifie être en mesure de capturer les bonnes données et de les distiller vers le bas pour des rapports faciles à digérer qui révèlent des informations puissantes sur vos opérations de vente au détail et comment elles impactent l'expérience client.

Comprendre l'expérience client à l'ère de Retail 4.0 ne concerne pas le volume de données que vous capturez. Il s'agit de la pertinence des données que vous capturez pour votre opération individuelle; à quel point l'approvisionnement est complet par rapport à vos objectifs commerciaux et opérationnels; et l'efficacité avec laquelle les données peuvent être capturées et analysées pour glaner des informations critiques.

De bonnes pratiques solides sont la clé d'un voyage réussi

Alors que de plus en plus de marques et de détaillants se démènent pour relever les défis technologiques du climat Retail 4.0 d'aujourd'hui, il est important de ne pas perdre de vue qu'il s'agit toujours d'une vente de brique et de mortier. C'est une visite en magasin. C'est une interaction en face à face. C'est s'assurer que les bonnes personnes, avec les bonnes connaissances, sont soutenues par des marchandises fonctionnant correctement et des produits à un prix correct.

C'est pourquoi il est si important d'avoir une véritable expérience de vente au détail guidant la technologie. Une plateforme efficace ne sera pas aussi puissante qu'elle pourrait l'être sans les bonnes personnes et les meilleures pratiques.

Les utilisateurs de Mobile Insight® bénéficient d'une équipe qui comprend ce que c'est que d'être responsable d'une marque, de gérer des magasins, de lancer de nouveaux produits, de corriger les ventes lorsque les ventes ne répondent pas aux prévisions, de rechercher constamment de nouvelles façons d'améliorer le service client. et améliorer la conversation de vente. C'est cette combinaison unique de technologie de pointe et d'expérience dans le monde réel qui fait de Mobile Insight® le choix intelligent pour les grandes marques et détaillants vendant dans le monde de la brique et du mortier.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont les dernières technologies de capture et d'analyse de données numériques, soutenues par la bonne expérience, peuvent fournir des informations puissantes pour améliorer votre engagement client et vos opérations globales, visitez mobileinsight.com.

Les

Mobile Insight® est la seule solution de gestion de vente au détail conçue pour répondre aux défis de vente de briques et de mortier des marques et des détaillants de grande valeur. Contrairement aux fournisseurs de matériel et de logiciels qui se concentrent sur les marchandises en mouvement rapide, la plate-forme Mobile Insight® fournit des solutions de vente assistée pour des environnements plus complexes, interactifs et centrés sur le client.Combinant les données des systèmes en magasin, 3PL, l'activité des employés et des partenaires, Mobile Insight ® permet des décisions éclairées et plus intelligentes qui stimulent l'excellence des ventes et des opérations. Pour plus d'informations, visitez www.mobileinsight.com.
...

Voir c'est croire. Voir Mobile Insight® en action.

Faites un changement de perspective qui améliorera vos activités de vente au détail et augmentera vos revenus.

The Future of Brick and Mortar

The Brick and Mortar Store: Will it be driven out by technology or will it be driven forward?

There is no arguing that booming e-commerce sales once created some serious doubts about the future of brick and mortar retail. After all, with Amazon leading the way, the concept of shopping has forever changed.Cyber Monday competes with Black Friday as the year’s craziest retail holiday.Every brand you can think of has some sort of online shopping presence with free shipping to boot. People are busier than ever and instant gratification certainly seems to be a societal phenomenon that shows no sign of going away soon.

In fact, according to a March article in Forbes.com, 4,300stores have been earmarked for closure in the United States in 2019 alone. (https://www.forbes.com/sites/callyrussell/2019/03/10/can-tech-save-bricks-and-mortar-retail/-6b94cae870df) So does point-and-click shopping boom signal the demise of brick and mortar retail? The answer is a resounding no way!  

According to that same feature in Forbes (https://www.forbes.com/sites/callyrussell/2019/03/10/can-tech-save-bricks-and-mortar-retail/-6b94cae870df), even with the growing trend toward online retail, in 2018 only 10% of total sales in the United States were generated over the internet. That leaves a pretty big piece of the pie for in-store shopping experiences. The pendulum has shifted a bit since virtual shopping gained all that initial traction. It turns out that millennials and genZers actually like the high-touch gratification that only shopping in a tried-and-true store can deliver. You can see the proof playing out in the marketplace today with major online brands that once shunned physical retail environments now making them key parts of their business models. Just look at Amazon’s purchase of Whole Foods and the launch of Amazon Go, two moves pointed out in an article by Axis41 as examples of the continued relevance of the in-store shopping experience. (https://www.axis41.com/blog/marketing-strategy/the-future-of-brick-and-mortar-stores/)

Brick and mortar retail is changing but not dying. It’s a very different landscape than it was just a few years ago and both brands and retailers are going to have to rethink things in order to suit the modern day consumer. This is the age of Retail 4.0 – the integration of advanced technologies into brick and mortar shopping experiences. Adapting is a necessity for virtually any brand or retail category you can imagine, however, it’s mission critical for high-value product categories – smartphones and tablets, home appliances, audio and video components, communications services, and the like – which are only becoming increasingly more complex.

These products require customers to make substantial time and money investments, and the shopping experience better be worth it.  High-touch and more engaging customer journeys driven by advanced technology will separate the contenders from the pretenders.

Technology And A Personal Customer Experience

One of the most compelling advantages technology brings to retail stores is the chance to deliver a truly personal shopping experience. While the online universe is a point-and-click, rather faceless interaction, the right technology implemented in stores can transform the customer journey into one that addresses and engages the customer’s individual needs and wants with a level of customization never before experienced.

For example, automaker, Jaguar, has developed an in-store virtual reality screen that allows customers to indulge in a highly sensory experience of owning their own Jaguar model. A Japanese retailer has gone as far as introducing a “neuroscience” fashion campaign that suggests clothing purchases based on mood. Kohl’s has come up with an interactive fitting room that allows customers to request different sizes, styles and colors using a touchscreen mounted inside the space. These innovations are elaborated in an online piece by Annex Cloud. (https://www.annexcloud.com/blog/9-examples-innovative-in-store-technology/). Another great example of technology changing the game is the introduction of Samsung’s advanced new stores. These showplaces incorporate visual and sensory experiences to bring customers a mind-blowing and uniquely personal shopping journey.

Admittedly, these are some of the more scintillating examples of in-store innovations. But there is a goldmine of data from basic activities and customer interactions that most retailers and brands are failing to capitalize on to improve the shopping journey. Things don’t always have to be so elaborate. More often than not, success is a matter of using technology to capture data and gain insights in order to make decisions with a greater level of confidence and relevance.

A recent article by Axis41 gives some telling examples of what happens when cosmetics salespeople get the right data, at the right time. They can be more specific in their follow up with customers by sending texts or emails to inform them of new or related products. Or, they might share online tutorials about product application with the potential for customers to continue the in-store experience remotely. (https://www.axis41.com/blog/marketing-strategy/the-future-of-brick-and-mortar-stores/)

Whatever the product, whatever the service, implementing advanced digital technology comes down to maximizing the customer experience.One of the most effective ways to do this is by capitalizing on the latest advancements in intelligent data capture technology, such as the solution offered by Mobile Insight®, the first retail management technology created specifically for high-value brands and retailers selling in brick and mortar locations.

Smart Data Delivers Powerful Customer Insights

There’s a simply philosophy behind data capture technology. The more you know about your customers’ experiences, the more effectively you can serve them. While this isn’t exactly earth-shattering news, what is making waves is how breakthrough technologies are being used to gain deeper, more accurate and actionable insights about what is impacting customer engagements.Data has fast become the new currency of brick and mortar operations because it allows brands and retailers to understand the many facets of the in-store customer journey better than they have ever been able to in the past.

For instance, the Mobile Insight® platform features customized smart forms with real-time photo capabilities so field teams can capture in-store conditions, product placement, pricing, merchandising, promotional materials, inventory and more in an instant. This gives brands and retailers the power to see their stores exactly as customers are experiencing them at any given time, making it easy to identify and resolve issues, and make improvements.By utilizing the latest in artificial intelligence and machine learning, new insights can help identify the key factors impacting local, regional, and national performance.  

Along with electronic forms data, Mobile Insight® integrates data pulled from other sources, such as POS sales data, geo-specific weather and traffic, footfall traffic, employee and 3PL related data, in-store sensors, autonomous robots, intelligent video and more.

Remember, the ultimate goal is to gain a better understanding of the factors impacting the customer experience, so that you can craft activities and experiences that address them and maximize performance. This means looking beyond what lies on the surface. It means seeing what’s not obvious at a first glance. It means being able to capture the right data and distilling it down to easily digestible reports that reveal powerful insights into your retail operations and how they are impacting the customer experience.

Understanding customer experiences in the Retail 4.0 era is not about the volume of data you capture. It’s about how relevant the data you capture is to your individual operation; how comprehensive the sourcing is in relation to your sales and operational goals; and how efficiently that data can be captured and analyzed to glean critical insights.

Solid Best Practices Are Key To A Successful Journey

As more and more brands and retailers scramble to meet the technological challenges of today’s Retail 4.0 climate, it’s important not to lose sight that this is still a brick and mortar sale. It’s a store visit. It’s a face-to-face interaction. It’s ensuring that the right people, with the right knowledge are supported by properly working merchandise and correctly priced products.

That’s why it’s so important to have genuine retail experience guiding the technology. An effective platform will not be nearly as powerful as it could be without the right people and best practices behind it.  

Mobile Insight® users benefit from a team that understands what it’s like to be responsible for a brand, to run stores, to launch new products, to course correct when sales aren’t meeting projections, to constantly look for new ways to improve customer service and enhance the sales conversation. It’s this unique combination of cutting-edge technology and real world experience that makes Mobile Insight® the smart choice for leading brands and retailers selling in the brick and mortar world.

If you’re interested in learning more about how the latest digital data capture and analytics technologies, backed by the right experience, can deliver powerful insights to improve your customer engagement and overall operations, visit mobileinsight.com.

Mobile Insight® is the only retail management solution designed to meet the brick and mortar sales challenges of high-value brands and retailers. Unlike hardware and software providers that focus on fast-moving goods, the Mobile Insight® platform delivers assisted sales solutions for more complex, interactive and customer-centric environments.Combining data from in-store systems, 3PLs, employee and partner activity, Mobile Insight® enables informed, smarter decisions that drive sales and operations excellence. For more information, visit www.mobileinsight.com.
...

Seeing is Believing. See Mobile Insight® in Action.

Experience game-changing insights that will improve your retail operations and drive revenue.