Fonctionnalités du logiciel de vente sur le terrain et de l'application mobile

La solution logicielle et l'application mobile Retail 4.0 qui transforment la technologie en productivité

La solution logicielle et l'application mobile Retail 4.0 qui transforment la technologie en productivité

 

Améliorez les ventes et la gestion sur le terrain avec la solution numérique qui donne à vos représentants l'avantage d'une véritable vision. Mobile Insight® capture les bonnes données - des informations extrêmement pertinentes pour votre activité de vente au détail - et les distille en informations exploitables qui stimulent la prise de décision éclairée pour aider à améliorer l'activité sur le terrain, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, le merchandising en magasin, l'engagement des clients et tous les domaines d'activité qui a un impact sur les ventes.

Jugez par vous-même

Découvrez ce que Mobile Insight® peut faire pour votre entreprise

Découvrez comment notre application mobile de gestion de terrain permet d'économiser du temps et de l'argent tout en stimulant les ventes en fournissant des informations essentielles sur l'ensemble de vos opérations.

Pourquoi une solution logicielle de vente sur le terrain?

L'environnement de vente au détail d'aujourd'hui est plus exigeant que jamais. Vous vendez sur différents canaux de vente. Votre équipe de terrain et vos commerciaux se retrouvent à jongler avec une liste de responsabilités toujours plus longue. Le temps manque perpétuellement, tandis que les affaires ne cessent de progresser.

La bonne plate-forme logicielle de gestion de la vente au détail et de vente sur le terrain offre aux différents intervenants qui dirigent votre entreprise le contrôle, la facilité et la visibilité dont ils ont besoin pour une productivité maximale.

 

Pourquoi Mobile Insight®?

Notre plateforme logicielle et notre application mobile répondent aux plus difficiles vente et gestion sur le terrain défis auxquels les marques et les détaillants sont confrontés aujourd'hui. En voici quelques-uns:

  • À quoi ressemblent mes points de vente et comment se sentent mes clients?
  • Quelles équipes terrain et quels commerciaux offrent des performances optimales?
  • Quelles équipes sur le terrain et quels commerciaux sont en difficulté?
  • Dans quelle mesure suis-je efficace pour gérer et suivre l'inventaire?
  • Dans quelle mesure mes fournisseurs et mes 3PL fonctionnent-ils?
  • Mon merchandising et mon marketing sont-ils conformes normes de marque?
  • Mes produits sont-ils évalués correctement?
  • Mes représentants travaillent-ils efficacement? Sont-ils correctement formés?
  • Où sont mes plus grandes opportunités de vente?
  • Quels produits présentent les plus grandes opportunités de croissance?
  • Mon marketing et mon merchandising stimulent-ils les ventes?

La solution Retail 4.0 la plus précise du secteur

La clé d'une stratégie efficace de vente et de gestion sur le terrain dans l'environnement Retail 4.0 actuel n'est pas de compiler des montagnes de données. En fait, trop d'informations erronées ne font qu'aggraver la confusion. Au lieu de cela, vous avez besoin d'une plate-forme logicielle et d'une application mobile capables d'identifier et de capturer les données très spécifiques pertinentes pour votre entreprise et ses besoins uniques en matière de vente, de marketing, de gestion et d'exploitation.

Vous obtenez les bonnes informations

Notre plateforme de vente et de gestion combine des formulaires intelligents entièrement personnalisables avec des renseignements internes et externes tirés d'autres sources de données - IA, robots, capteurs de magasin, sources de données géographiques, météo, trafic, etc. Mobile Insight® intègre toutes les données pertinentes pour votre entreprise, tout en éliminant les données dont vous n'avez pas besoin. Ainsi, vous pouvez être sûr que les renseignements que vous regardez ne sont pas seulement précis, ils sont essentiels pour votre entreprise.

Vous le voyez dans le bon format

L'un des principaux avantages de l'utilisation de Mobile Insight® réside dans les rapports personnalisés générés par notre logiciel et notre application. Créez des rapports exploitables qui transforment vos données pertinentes en informations commerciales puissantes. Les représentants sur le terrain, les commerciaux et la direction bénéficient d'un accès instantané à un tableau de bord intuitif qui énonce les informations dont ils ont besoin pour stimuler la productivité de manière limpide. Mieux vous comprenez vos ventes et vos performances sur le terrain, plus il est facile de prendre les bonnes décisions pour aller de l'avant.

Du terrain à la surface de vente, les plus grandes marques et détaillants du monde s'appuient sur Mobile Insight® pour stimuler les performances et stimuler les ventes. Rejoignez ces grandes marques et détaillants qui utilisent notre solution.

Téléchargez votre fiche technique Mobile Insight

Prêt à approfondir notre plateforme et ses nombreuses façons améliore la gestion des tâches et les opérations de vente au détail?

Mobile Insight® en un coup d'œil

Améliorer l'activité sur le terrain

À l'aide de l'application Mobile Insight®, les commerciaux sur le terrain capturent des informations vitales en une seule touche - ventes, inventaire, distribution de produitsapparence de magasin, marchandisage, optimisation de la promotion, marketing, signalétique et tout autre KPI de votre choix. De plus, ces informations peuvent être sauvegardées avec une capture de photos sur place. Si vous recherchez une meilleure façon et plus précise d'examiner vos opérations sur le terrain, Mobile Insight® est la réponse.

Gagnez du temps et de l'argent

Des informations en temps réel signifient des capacités en temps réel. Prenez des décisions commerciales et opérationnelles critiques plus rapidement et avec plus de confiance en vous basant sur des informations dont vous savez qu'elles sont exactes, pertinentes et à jour. Passez moins de temps à vous demander et à attendre les rapports de vente et l'intelligence d'affaires et plus de temps à agir sur les informations qui sont juste devant vous en un instant.

Utilisez les statistiques pour augmenter les ventes

Utilisez les informations recueillies par notre logiciel et notre application mobile pour améliorer les performances des commerciaux et des magasins. La visibilité offerte par Mobile Insight® vous aidera à créer de meilleurs programmes de merchandising et d'engagement client; améliorer l'apparence et le produit du magasin logiciel de merchandising; renforcer les programmes de formation des commerciaux; audit de détail; et apporter d'autres améliorations qui ont un impact direct sur les ventes. Vous augmenterez les conversions en tirant parti des informations détaillées sur le commerce de détail que seul Mobile Insight® offre.

Opérez en avance sur la courbe

L'objectif principal d'une solution logicielle de vente sur le terrain est de permettre aux entreprises de vente au détail d'être plus proactives et, par conséquent, plus compétitives. Notre solution offre cet avantage en gardant vos commerciaux et votre entreprise à la pointe de la technologie numérique.

Avec Mobile Insight®, vous bénéficiez d'un niveau de visibilité sur les ventes, les opérations sur le terrain et la gestion qu'aucun autre logiciel de vente au détail ne propose. Vous verrez ce que les autres marques et détaillants manquent. Vous comprendrez mieux vos canaux de vente et vos clients que la concurrence. Vous aurez l'avantage distinctif d'obtenir les bonnes données, au bon moment, devant les bonnes personnes. Et c'est un avantage concurrentiel qui se traduit à chaque fois par une meilleure productivité et des ventes accrues.

Voir c'est croire

Regardez ça marcher!

Laissez notre équipe chargée de la réussite des clients vous montrer pourquoi Mobile Insight® a changé la donne dans le domaine de la vente au détail 4.0.

Voir c'est croire. Voir Mobile Insight® en action.

Faites un changement de perspective qui améliorera vos activités de vente au détail et augmentera vos revenus.

Field Sales Software & Mobile App Features

The Retail 4.0 software solution and mobile app that turns technology into productivity

The Retail 4.0 Software Solution and Mobile App that Turns Technology into Productivity

 

Improve field sales and management with the digital solution that gives your reps the advantage of true insight. Mobile Insight® captures the right data – intelligence critically relevant to your retail business – and distills it down to actionable information that drives informed decision-making to help improve field activity, supply chain management, store merchandising, customer engagement, and every area of business that impacts sales.

Judge For Yourself

See What Mobile Insight® Can Do For Your Company

See how our mobile field management app saves time and money while driving sales by delivering critical insights across your operations.

Why A Field Sales Software Solution?

Today’s retail environment is more demanding than ever before. You’re selling across different sales channels. Your field team and sales reps find themselves juggling an ever-expanding list of responsibilities. Time is perpetually in short supply, meanwhile business never stops moving forward.

The right retail management and field sales software platform provides the different stakeholders driving your business with the control, ease and visibility they need for maximum productivity.

 

Why Mobile Insight®?

Our software platform and mobile app answer the toughest field sales and management challenges brands and retailers face today. Here are just a few:

  • How do my retail venues look and feel to my customers?
  • Which field teams and sales reps are delivering peak performance?
  • Which field teams and sales reps are struggling?
  • How efficiently am I managing and tracking inventory?
  • How well are my vendors and 3PLs performing?
  • Are my merchandising and marketing in compliance with brand standards?
  • Are my products priced correctly?
  • Are my reps working efficiently? Are they properly trained?
  • Where are my biggest sales opportunities?
  • What products present the biggest growth opportunities?
  • Are my marketing and merchandising driving sales?

The Industry’s Most Accurate Retail 4.0 Solution

The key to an effective field sales and management strategy in today’s Retail 4.0 environment is not compiling mountains of data. In fact, too much erroneous information only serves to compound the confusion. Instead, you need a software platform and mobile app capable of pinpointing and capturing the very specific data relevant to your business and its unique sales, marketing, management and operational needs.

You Get The Right Information

Our sales and management platform combines fully customizable smart forms with internal and external intelligence drawn from other data sources – AI, robots, store sensors, geographic data sources, weather, traffic and more. Mobile Insight® integrates all the data relevant to your business, while eliminating the data you don’t need. So, you can be sure the intelligence you’re looking at is not just accurate, it’s critical to your business.

You See It In The Right Format

One of the key advantages to using Mobile Insight® is the custom reports our software and app generate. Create actionable reports that transform your relevant data into powerful business insights. Field reps, sales reps and management enjoy instant access to an intuitive dashboard that spells out the information they need to drive productivity in crystal-clear fashion. The better you understand your sales and field performance, the easier it is to make the right decisions moving forward.

From the field to the sales floor, the world’s top brands and retailers rely on Mobile Insight® to drive performance and boost sales. Join These Top Brands and Retailers That Use Our Solution.

Download Your Mobile Insight Data Sheet

Ready to dig deeper into our platform and the many ways it improves task management and retail operations?

Mobile Insight® At A Glance

Improve Field Activity

Using the Mobile Insight® app, reps in the field capture vital information with one-touch ease – sales, inventory, product distribution, store appearance, merchandising, promotion optimization, marketing, signage, and any other KPI’s you choose. Plus, this intel can be backed up with on-the-spot photo capture. If you’re looking for a better, more accurate way to examine your field operations, Mobile Insight® is the answer.

Save Time & Money

Real-time insights mean real-time capabilities. Make critical sales and operations decisions faster and more confidently based on information you know is accurate, relevant and up-to-the-minute. Spend less time wondering and waiting for sales reports and business intelligence and more time acting on insights that are right in front of you in an instant.

Use Insights To Increase Sales

Use the intelligence gathered by our software and mobile app to improve the performance of sales reps and stores. The visibility Mobile Insight® offers will help you create better merchandising and customer engagement programs; improve store appearance and product merchandising software; strengthen sales rep training programs; retail auditing; and make other improvements that directly impact sales. You’ll boost conversions by leveraging the deep retail insights only Mobile Insight® delivers.

Operate Ahead Of The Curve

The entire purpose of a field sales software solution is to enable retail businesses to be more proactive and, thereby, more competitive. Our solution delivers this advantage by keeping your sales reps and your business at the forefront of digital technology.

With Mobile Insight®, you enjoy a level of visibility into sales, field operations, and management that no other retail software platform delivers. You’ll see what other brands and retailers miss. You’ll understand your sales channels and your customers better than the competition. You’ll possess the distinct advantage of getting the right data, at the right time, in front of the right people. And that’s a competitive edge that adds up to better productivity and greater sales every time.

Seeing Is Believing

Watch it work!

Let our Customer Success Team show you why Mobile Insight® is a Retail 4.0 game changer.

Seeing is Believing. See Mobile Insight® in Action.

Experience game-changing insights that will improve your retail operations and drive revenue.